Nous avons tous besoin de partenaires. Vivre seul est très difficile. Dans le milieu associatif, c'est encore plus nécessaire. Il est primordiale de pouvoir échanger des idées, des comportements et tant d'autres choses.

 C'est par ce biais que nous arrivons a faire progresser de façon significative notre mode de fonctionnement. C'est également ce qui nous permet de faire grandir notre club, pas seulement en terme d'effectif, mais surtout en terme d'efficacité
.

retour accueil

NOS

PARTENAIRES

Dans cette rubrique vous allez retrouver, bien sur, ceux qui nous soutiennent depuis de nombreuses années, mais également, ceux que nous avons croisé
lors d'échanges, de rapprochement ou par pur hasard.

Sachez que tous ont marqué, à leur façon, leur passage chez nous et que nous-mêmes avons retiré de ces entrevues des enseignements précieux.

Nous essayons de faire partager notre ambiance, notre amitié à tous ceux qui voudront bien en goûter les saveurs. Nous avons un réel besoin d'échange, alors, si le coeur vous en dit, contactez-nous, vous nous ferez plaisir.

 

Mairie de Farnay

Jean-Alain Barrier
Maire de Farnay

Mario Lomagro
Professeur de karaté
(CN 3e dan)

Club de karaté de Saint-Jean-Bonnefonds
Partenaire de longue date, la mairie nous héberge, depuis 20.., dans un ensemble de locaux regroupant la mairie, le dojo, et une salle multi-manifestations (sport, rencontre, etc...). Le maire actuel, nous rend visite à chacune de nos manifestations, démarche très appréciée par notre club et ses adhérents. Nous échangeons, depuis plusieurs années, sous la forme de rencontres deux fois par an. L'une se déroule au dojo du club de karaté, l'autre à notre dojo à Farnay.
Ceci permet à nos adhérents d'appréhender une autre approche des arts martiaux où, malgré tout, nous retrouvons des similitudes.

Fédération Sportive et Gymnique du Travail

Lydia Martins Viana
Co-présidente de la F.S.G.T
 
La Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT) est une fédération omnisports créée en 1934 par fusion de la Fédération sportive du travail proche de la Section française de l'internationale communiste et de l'Union des sociétés sportives et gymnique du travail proche de la Section française de l'internationale ouvrière. Elle est affiliée à la Confédération sportive internationale du travail et au Comité national olympique et sportif français.                                         

F.S.G.T. - Comité Loire

Colette Haspel
Présidente de la F.S.G.T.
Comité Loire
 
Le comité départemental est l’organe décentralisé de la fédération. De fait, il s’appuie sur les valeurs fédérales axées sur une pratique sportive à la portée de tous. La structure départementale est gérée par un collectif qui regroupe dix personnes au sein du collectif d’animation départemental. Huit mille huit cents adhérents dans 220 clubs pratiquent une des vingt activités sportives répertoriées au sein du comité départemental. Enfants, adolescents, adultes et familles trouvent une place privilégiée dans ces pratiques de compétition et de loisirs. Mais le comité départemental est aussi une structure ressource, qui en plus d’un support logistique peut répondre à différents projets spécifiques.  
       
     
haut de page